Pastime/Gangsta Paradise

1 min read

Vous vous souvenez d’Esprits Rebelles ? Mais si un film avec Michelle Pfeiffer ! Mais non pas sur les fantômes. Rha, mais avec une chanson de Coolio ! Faites un effort ?

Bon. Je vois bien que vous ne voulez faire aucun effort. Pourtant, Dieu sait si on a entendu et ré-entendu cette chanson sur les ondes dans les années 90. Coolio, dont ce fut dans nos contrées à peu près le seul titre à succès, avait joyeusement repompé ce morceau de Stevie Wonder (en gros, tout sauf les paroles).

Et voici donc la reprise :

Ça y est vous recollez les morceaux ? Et bien les Ukelele Girls ont repris ce titre, comme le nom du groupe l’indique uniquement avec des Ukuleles (une guitare qui est tellement petite qu’on la perd tout le temps et qu’on demande “Ukulele ma guitare ?”)

Suite aux réclamations d’un généreux commentateur, j’actualise ce billet avec la reprise (parodique) réalisée par Weird Al Yankovic. J’en ai également profité pour mettre à jour la présentation de la chanson de Coolio. Histoire que vous puissiez apprécier la qualité comparée des deux clips.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.