Projet solidaire : Le miroir

Certains l’ont vu passer hier soir sur les réseaux sociaux, j’ai publié une nouvelle inédite dans ma boutique : Plus tard, le printemps. Quelques informations concernant ce texte.

Visuel de la nouvelle Plus tard, le printemps : une personne yeux bandés face à un miroir dans la nature

Photo by Jean-Daniel Francoeur on Pexels.com

Cette nouvelle a été écrite dans le cadre d’un projet similaire à celui qui avait vu naître le recueil Je vous parle d’un temps… Le thème de ce nouveau recueil devait être “Le Miroir”, et parler de féminité. Il n’est hélas jamais sorti, pour tout un tas de raisons qu’on ne détaillera pas ici, mais le texte était écrit, et je le pensais assez intéressant pour vous le présenter.

Dont acte. Vous pouvez acheter Plus tard, le printemps en format ePub ou Mobi, moyennant deux petits euros dans ma boutique en ligne. Tous les bénéfices de ces ventes iront à une association qui lutte contre toute forme d’exclusion, de discrimination de toute nature (abus, violences, maltraitances), liée à l’identité et à l’expression du genre.

Soyez nombreux à lire ce texte et je l’espère à l’apprécier et en parler autour de vous !

Pour recevoir le récapitulatif de tous les articles de la semaine, inscrivez votre adresse email ci-dessous.

Et n'hésitez pas à commenter ici-même, et à partager autour de vous !
Vous pouvez aussi me soutenir sur Tipeee !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.